Envie de participer ?
Les filles minimes du TPJS termine 3 ème au challenge par équipe !

Samedi 25 novembre 2018 a lieu le challenge par équipe minime à la maison du judo .

Le TPJS a été représenté par les filles plus précisément Sarah , Emelie , Lina , Lucie du BSC JUDO et Mariie de Pin justaret.

Elles sont affrontées Muret , les Ours de Grislles , Montréal mais elles ont perdu contre ses 3 équipes . Cependant il restait une équipe a affronter l' équipe de St lys qui elle aussi avait tout perdu .

Le suspens était grand car si les filles du TPJS gagnaient , elles finissaient sur le podium . Emeline a ouvert le bal avec une super victoire puis victoire de Sarah puis victoire de Lucie et Marie , défaite de peu de Lina . Mais au final c 'est avec Brillo qu' elles montent sur le podium !

Félicitation à Toutes !