Envie de participer ?
Un petit Message du Toulouse Pradettes !

Bonjour à tous !

Dans ce moment de crise sanitaire, nous espérons que vous allez bien ainsi que votre famille.

Cela fait déjà 15 jours que le club est à l'arrêt mais n'hésitez pas à faire quelques exercices quand même, mais chez vous bien sûr !

Vous pouvez aller sur le site de FFJDA notamment pour voir les vidéos sur le judo à la maison.

Nous ne savons pas encore quand nous allons pouvoir de nouveau pratiquer ensemble mais sachez que nous serons prêt le moment venu.

D'un point de vu administratif le club continue à fonctionner et espère, comme vous, j'imagine, un retour à la normale le plus rapidement possible.

Pour ce qui concerne les compétitions officielles, elles sont soit annulées soit reportées.  La Fédération, en temp voulu, nous proposera un nouveau calendrier.

Nous vous tiendrons informé de toutes les évolutions par le biais du site du club, de vos professeurs et de tout moyen de communication que le club utilise.

Prenez soin de vous ! Bon courage à vous tous !

Sportivement ,

Pierre-Jean Président , ainsi que l' ensemble du comité directeur et ses deux professeurs Jacques et Virginie.